dimanche 29 mai 2016

Dix spots qui donnent envie d'être en vacances

    

    Salut les filles, l'été se rapproche à grand pas! Malgré le temps qui semble nous indiquer que nous sommes plutôt vers le mois de Mars, personnellement je n'attends que l'été. Je ne me lasse pas de prononcer ces trois petites lettres et j'ai très envie de ressortir à l'air libre mes gambettes bien (trop) blanches, ainsi que mes petits bikinis. J'aime tant l'été car pour moi c'est la saison où on reste dehors toute la nuit pour regarder les étoiles, où l'on peut sortir danser toute la nuit ou encore se lever pour voir le soleil se lever, bronzer et aller à la plage. Aujourd'hui je vous propose donc de vous évader un peu et de découvrir 10 endroits magnifiques où on peut profiter de la douceur de la toute la journée sans pensée à rien d'autre que la couleur de notre bronzage et le goût de notre prochain cocktail. Embarquez avec moi faire le tour des plages! Il n'est peut être pas trop tard pour planifier votre été. 



1) Navagio, Zakinthos, Grèce
Pour se baigner dans une eau d'un bleu très peu commun à côté d'un mythique bateau naufragé ! Mystique non ? 




2) Barbade 
Une plage quasiment déserte et un sable blanc ultra fin pour nager entre les poissons en toute tranquillité! 


3) Venice Beach, Californie, USA 
L'occasion de découvrir les fameux cabanons ultra célèbres et peut être même que vous pourrez croiser des stars en tournage venues se rafraîchir ! 


4) Plage d'ipanema, Rio, Brésil 
En ce moment le Brésil a la côte; pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour à Rio et sa plage mythique ? Pour se baigner entre la ville et la montagne ! 



5 ) Balian Beach, Bali, Indonésie 
Pour se baigner sur une plage vraiment peu commune avec un sable noir. Impressionnant non ?  


6) Bondi Beach, Sidney, Australie 
Pour enfin apprendre à surfer et pouvoir se la raconter auprès de ses amis ! 



7) Bagatelle, St Tropez, Côte d'azur 
Un petit club privé pour siroter des cocktails toute la journée et se détendre vraiment ! 

8) Verudela, Pula, Croatie 
Une plage ombragée naturellement par des arbres et une eau d'un turquoise époustouflant !


9) Petite crique, Minorque, Espagne 
Une plage déserte pour passer des heures dans l'eau ! 


10) Cefalù, Sicile, Italie 
Une plage parmi les plus belles de l'île qui donne d'un côté sur une mer cristalline et de l'autre sur une charmante petite ville Italienne! Quoi de mieux pour une escapade romantique ? 


Voila le petit tour des spots qui selon moi valent vraiment le détour, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt dans un prochain article !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai juste à regarder le temps pourri par ma fenêtre pour avoir envie de partir très loin en vacances x). !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce temps n'est pas tres motivant, il faut tenir bon ;) aha

    RépondreSupprimer