dimanche 12 juillet 2015

Mes favoris du mois de juin


Hello les filles, le mois de juin est déja terminé depuis une dizaine de jours et je m'excuse pour le retard de ces favoris mais je tenais particulièrement à vous faire découvrir ces produits que j'ai tant aimé utiliser ce mois-ci. Nous sommes bel et bien dans la période la plus chaude de l’année, à en croire les températures qui grimpent qui grimpent et les alertes canicules qui tournent en boucle à la radio.


Je vous présente donc aujourd’hui les produits que j’ai adorés utiliser durant tout le mois !

Mousse micellaire Himalaya Taaj





Le premier produit que je vais vous présenter est une mousse démaquillante de chez  Taaj, Cette marque créee à la base pour des instituts est mon gros coup de cœur de ces derniers temps. Je trouve les produits parfaitement adaptés à ma peau qui est pourtant sensible et réactive, (je me retrouve bien souvent avec des plaques rouges sorties de nul part sur mon visage!). La mousse micellaire que je souhaite vous présenter est issue de la gamme Himalaya, elle se présente sous un flacon pompe et une mousse en sort qui fond sur le visage au fur et à mesure de l’application. Assez surprenant lors de la première utilisation mais une fois qu'on a compris le geste, un vrai délice ! De plus elle fait parfaitement son job, c'est à dire qu'elle me démaquille et me nettoie de toutes les impuretés et résidus de fond de teint, poudre, blush... de la journée.






Lien du site Taaj http://www.taaj.fr/fr/soins-du-visage/246-mousse-micellaire.html






Naked 2 de Urban Decay 














Le second produit est incontournable pour ma part, et pas seulement durant le mois de juin. En effet, la palette Naked 2 de Urban Decay est mon Favoris de tous les temps en terme d'ombre à paupières. Je pourrai trouver beaucoup de points qui font qu'elle est inimitable et inégalable, mais pour faire court, je vous dirai seulement que les fards nudes permettent de faire toutes les combinaisons de couleur et tous les types de maquillages et que par dessus tout ils ont une très bonne tenue et une bonne pigmentation. Vous l'aurez compris, que je suis conquise pour ce petit bijou de la marque.
J'ajoute un gros coup de cœur pour le fard Suspect qui est un marron glacé lumineux dont je ne serai me passer.

Le fard suspect est le 6e en partant de la droite






Color riche Pur Red collection exlcusive by Blake Lively de L'oréal 






Le troisième produit que je souhaite vous présenter est un rouge à lèvre qui m'a beaucoup tenté avant de pouvoir l'acquérir finalement. C'est bien sur le Color riche collection exclusive by Blake Lively de L'oréal. C'est un rouge mat et profond qui tient très bien dans la journée et qui ne file pas. Etant une grande fan de Gossip Girl dont Blake Lively est une des actrices principale, mais aussi de rouge à lèvre mat, il était pour moi impensable de me passer de cet accessoire. Apres de multiples recherches à Sephora, aux galeries Lafayette... c'est au Monoprix de ma ville que j'ai trouvé l'objet de toutes mes convoitises.
Je mettrai quand même un petit bémol au niveau de l’application qui n'est pas facile étant donné que le raison du rouge à lèvre est assez gros et que la couleur tache la peau et le contour des lèvres. Cependant, une fois appliqué vous resterez impeccable et glamour du matin jusqu'au soir.

Disque de lumière, bronzer SPF 15 de Nocibé


Le prochain produit sur la liste des favoris est le Disque de lumière SPF 15 de chez Nocibé. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des cosmétiques chez Nocibé, mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce bronzer. Il donne un effet bonne mine sans passé par le soleil tout en restant très naturel et quasiment imperceptible, car non je ne suis pas fan des grosse traces orangés ou pire, marronées au niveau des joues et du front qui donnent un effet "je reviens de me battre dans la jungle" plus qu'un effet halé et bonne mine.
La teinte que je possède est la 2e : Natural Bronze et elle me va parfaitement bien étant châtain assez claire et pas très bronzée pour l'instant seulement je l'espère. Croisons les doigts !

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à me laissez votre avis sur ces produits ou bien vos favoris de ce mois-ci en commentaire, cela me fera très plaisir !

A très vite pour de nouveaux articles, pleins de bisous !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire