lundi 7 décembre 2015

♥ Wishlist de Noël 2015 ♥

Salut les filles,

En cette période de noël je reviens avec ma WISHLIST de l'année 2015.
Chaque année c'est le même casse tête on cherche toujours l meilleur cadeau à offrir, celui qui fera pétiller les yeux de nos proches quand ils déchireront les papier cadeau. Si vous avez bien réussi votre mission,; vous pourrait même les entendre emmètre des petits cris de joies ou des exclamations. Mais à moins d'être anti-cadeau ou de vivre sur une île deserte, vous recevrez vous aussi des petits cadeaux, bien souvent vos proches vous demandent ce qui vous ferait plaisir de recevoir. Cette question emmene souvent le néant, on sait pas trop quoi répondre parce qu'on y a pas vraiment réfléchi, ou alors on a redigé une liste ultra précise de tout ce qu'on veut mais on ose pas la soumettre à la famille sous peine d'être comparé à sa petite cousine Louise de 10 ans qui as pris soin de rédiger en 10 exemplaires sa liste de noël et de l'envoyer à tous le membre de la famille au cas ou vous aurez eu l'envie de lui acheter autre choses que le poney qui parle.

Enfin bref, trêve de blabla pour toutes celles qui n'ont aucune idée de ce qu'elles voudraient pour Noël (qui arrive dans 15 jours soit dit au passage) voici quelques idées :

Une jolie bougie

 Une jolie bougie qui sent bon le reconfort c'est l'assurance de faire plaisir à toutes les filles, si en plus un bijou se cache dedans, pouvant aller jusuq'à une valeur de 250 euros, alors la c'es l'extase.
J'ai un réel coup de cœur pour ses bougies dont l'idée est totalement novatrice. Vous choisissez le type de bijou que vous souhaitai (bague, pendentif, boucle d’oreille), le parfum de la bougie et vous recevez ce joli paquet.
Le prix est de 34.95 euros pour une bougie de taille moyenne.






Un abonnement à votre magazine préféré


Vous vous ruez tous les mois (ou toutes les semaines) chez votre marchands de journaux pour vous procurez votre magazines préféré? Alors demandez un abonnement! La durée peut être de 3, 6 ou 12 mois modulables à vos souhaits. J'aime beaucoup l'idée d'avoir un abonnement ne cadeau car c'est un cadeau dont on profite réellement pendant une longue période et pour ma part j'adore recevoir mon magazine dans mon courrier au milieu des factures, cela donne un coup de boost au moral!
Pour ma part, mon magazine favori est glamour, même si j'apprécie tout sorte de presse, eten ce moment l'abonnement n'est que de 9.90 euros pour 1an.





Une jolie montre pour être à l'heure à tous ses rendez-vous



 Pour tout celles qui sont stressées de l'heure,; et pour celles qui ne le sont pas assez, ceci est un cadeau qui allie chic et utilité. En effet, c'est un cadeau que vous ne regretterez pas à coup sur. En ce moment la tendance est plutôt tournée vers les montre sobre et masculine, je ne vous ai pas mis de montre Daniel Welligton car tout le monde les présente mais je trouve que les Young&Bresson sont de très belles montres de grandes qualités. Profitez en; en ce moment il y a des promotions sur les montres via le site showroomprivé
Les montres sont à partir de 30 euros sur le site en ce moment ! 








Un coffret pour prendre soin de soi  


 Voilà une idée très classique mais néanmoins qui fait toujours plaisir. Le coffret est une valeur sure, à conseiller à une personne qui risquerez de vous offrir un cadeau complétement inutilisable comme un pull fait en plastique recyclé.
je ne vos apprendrez rien en vous disant que toutes les boutiques qui vendent des prof=duits de beauté font des coffrets déja tout prêt et qui sont absolument parfait pour se chouchouter. Je ne présente même plus la marque The Body Shop, qui propose des coffrets pour tous les goûts et tous les budgets. Celui en photo est au chocolat! Ils ont osé le faire !  Comptez environ 40euros pour un coffret de ce type.


Des bottes stylées

 Le père noël peut également vous apporter un peu de style dans sa hotte. L'accessoire incontestable qui revient en force cet hiver c’est bien sur la paire de bottes. Il y en a pour tous les gouts, j'ai choisi ces bottes esprit rock qui se porteront aussi bien en jupe qu'en pentalon.
Elles sont disponibles sur le site Asos au prix de 100euros environ.










Une palette de maquillage pour être au top

Je ne pouvais pas vous faire une wishlist sans vous parler d'un produit de maquillage, ce ne serait pas moi. Je dirai même que j'ai gardé le meilleur pour la fin! Je vous présente donc cette palette de Too faced,; qui n'est rien d'autre que la Natural Eyes. Je vous entend bien vous demander pourquoi je n'ai pas sélectionné un produit de la collection de Noël de Too faced. Et bien au risque de vous décevoir les filles, ces palettes ne me font pas mourir d'envie, le packaging est certes magnifique et c'est même un gros argument pour l'achat. Cependant au delà de l’extérieur, les palettes en elle même contiennent des couleurs qui ne me conviennent pas tellement, elle ne se ferment pas bien voir pas du tout donc impossible à emporter en voyage. Pour ce qui est de cette palette, ce sont des couleurs magnifiques et neutres que je pourrai porter quotidiennement, été comme hiver et que je pourrai emmener en week-end et voyage sans souci au vu des format de la palette.

La palette est en vente uniquement chez Sephora au prix de 35euros.


Voila les filles c'est tout pour ma wishlist de Noël 2015, n'hésitez pas à partager vos idées cadeaux et me donner votre avis sur les produits présentés en commentaire.

Je vous fait pleins de bisous ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire